Plainte suite à une nuisance aérienne

Vous avez été gêné par un aéronef et vous souhaitez le signaler à l'Aéroport de Toulouse-Blagnac via une "plainte" (concrètement un email envoyé à la personne compétente au sein de l'aéroport).

Pour vous y aider, nous vous proposons de saisir les quelques informations ci-dessous qui viendront modifier le modèle de plainte qui suit. 
Ce courriel sera envoyé directement à l'Aéroport de Toulouse-Blagnac (ATB), au Collectif contre les Nuisances Aériennes de l'Agglomération Toulousaine (CCNAAT), au Comité de Croix de Pierre ainsi qu'à des élus des trois collectivités territoriales.

Signaler un avion bruyant

 L'outil de plainte en ligne s'améliore,  voici le formulaire rapide dès votre deuxième  plainte    http://ccnaat.alwaysdata.net/plainte
Soyez plus nombreux à vous manifester auprès des autorités aéroportuaires, responsables des nuisances et auprès des élus, garants de votre santé et de votre tranquillité !
Le site classique ci contre est toujours actif.
Gêné par un aéronef ?
Signalez-le à l'aéroport de Toulouse-Blagnac grâce à un formulaire qui fera office de 

Plainte suite à une nuisance aérienne



Voici la plainte qui sera envoyée :

Objet : Plainte contre une nuisance aérienne

Madame, Monsieur,

Par ce courrier, je tiens à porter plainte pour un survol extrêmement bruyant au-dessus de mon quartier, à [date]  [heure+minute].

Je vous prie de me communiquer le bruit et les hauteurs de vol de cet avion sur tous les capteurs (Lardenne, Cépière, Billières, Ramonville OU Aussonne, Cornebarrieu).

[Les éventuelles observations que vous avez pu saisir ci-dessus]

Sincères salutations

Nom : [Vos nom et prénom]
Adresse : [votre adresse complète]
Email : [votre adresse mail] 
Téléphone : [votre téléphone, facultatif]