Plainte suite à une nuisance aérienne
Vous avez été gêné par un aéronef.
Depuis l'été 2021, ATB (Aéroport de Toulouse Blagnac) refuse les plaintes en provenance de notre site, nos plaintes ne sont donc plus adressées qu'à des élus et nos associations de riverains.
Pour envoyer une plainte à ATB, il faut utiliser maintenant le lien: https://tls.flighttracking.casper.aero/complaint-form/
Nous ne sommes donc plus informés de vos démarches. Si vous souhaitez nous tenir au courant de vos plaintes, le plus simple est d'en déposer une seconde, beaucoup plus simplement avec le "lien formulaire rapide" ou bien vous pouvez aussi nous envoyer les réponses d'ATB avec vos commentaires éventuels.
Pour vous y aider, nous vous proposons de saisir les quelques informations ci-dessous qui viendront modifier le modèle de plainte qui suit.
Ce courriel sera envoyé directement au Collectif contre les Nuisances Aériennes de l'Agglomération Toulousaine (CCNAAT), au Comité de Croix de Pierre ainsi qu'à des élus.
Soyez plus nombreux à vous manifester auprès des autorités aéroportuaires, responsables des nuisances et auprès des élus, garants de votre santé et de votre tranquillité !
Le site classique ci contre est toujours actif.
RGDP: Par l'utilisation de notre formulaire, vous nous autorisez à stocker les informations de vos plaintes. A tout moments, vous pouvez nous demander de supprimer votre nom de nos listings en écrivant à ufcna.ccnaat@gmail.com
Voici la plainte qui sera envoyée :
Objet : Plainte contre une nuisance aérienne
Madame, Monsieur,
Par ce courrier, je tiens à porter plainte pour un survol extrêmement bruyant au-dessus de mon quartier, à [date] [heure+minute].
[Les éventuelles observations que vous avez pu saisir ci-dessus]
Sincères salutations
Nom : [Vos nom et prénom]
Adresse : [votre adresse complète]
Email : [votre adresse mail]
Téléphone : [votre téléphone, facultatif]